Campagne monde Nuxe conçue par Babel

Dispostif TV, web, affichage, presse

Première diffusion 18 juin 2017

 

Nuxe marque française et pionnière de la cosmétologie s’est imposée en vingt-cinq ans sur le secteur de la pharmacosmétique avec une gamme de produits universels dont les iconiques l’Huile Prodigieuse, la Crème Fraîche de beauté ou Nuxellence.

En 2017, sur un marché foisonnant et trop souvent dominé par les exigences de la norme et de la beauté fabriquée, Nuxe affirme sa différence et révèle sa vision libératrice et universelle de la beauté à travers une campagne plurimedia  » Instinctive Beauty  » (De l’instinct nait la beauté) signée de sa nouvelle agence Babel et articulée autour d’un film réalisé par Benjamin Millepied.

Dans un décor minéral urbain déserté aux lignes épurées, une femme s’éveille sous la caresse du soleil s’appropriant l’espace peu à peu dans une danse de plus en plus libérée et sensuelle, où chaque geste laisse une empreinte vivante en suspension, évocatrice du sillage olfactif des produits. La chorégraphie exprime avec puissance et douceur à la fois la reconnexion de la femme à sa nature profonde, dans une libération du corps révélant sa beauté instinctive et naturelle, sur une musique originale de Sylvain Millepied.

nuxe instinive beauty 1 nuxe instinive beauty 2

nuxe instinive beauty 3 nuxe instinive beauty 4

 

Production
réalisateur Benjamin Millepied
production Iconoclast
producteur Nathalie Le Caer
Agence
agence Babel
directeur de création Nicolas Poirier
directeur de création Delphine Bommelaer
copywriter Jérémy Souède
directeur artistique Bertrand Fèvre
tv prod Jeanne Halfon
Client
client Nuxe
Post-production
post-production Mathematic
directeur de post-production John Meunier
directeur de post-production Hadi Dahrouge
musique Sylvain Millepied
production son Schmooze