LPG beauty 2

Campagne LPG conçue par Buzzman

Dispositif TV, web

Première diffusion 8 mai 2017

 

LPG, entreprise française créée en 1986, leader mondial de la stimulation cellulaire, dénonce les dérives de l’esthétique médicalisée anti-âge non maîtrisée dans un film percutant réalisé par Johnny Green, pour faire prendre conscience qu’il existe des alternatives 100 % naturelles, utilisant des technologies mécaniques inoffensives et efficaces.

Dans une ambiance à la frontière du fantastique dès les premières images, le film met en scène dans un décor luxueux l’interview d’une femme exprimant son rapport à la beauté, ou plutôt utilisant une marionnette à son image pour s’exprimer, telle une ventriloque, tant son visage retouché par de multiples traitements esthétiques abusifs est irrémédiablement figé. Un visage sans âge, sans âme, défiguré à nos yeux mais qui pour elle affiche sa beauté, en réalité détruite dans sa quête de jeunesse et de perfection, et qui plaide a contrario en faveur d’une beauté naturelle.

Cinématographique et envoûtant, le film où s’affirme la maîtrise de Johnny Green, reste longtemps à l’esprit telle une fable moderne, entre humour et tragédie, qui cerne les excès de jeunisme et de beauté de notre société et fait passer le message de respecter sa beauté. Le making of complète le charme du film.

 

LPG beauty 1 LPG beauty 2

LPG beauty 3 LPG beauty 4

 

 

Making of

 

Production
réalisateur Johnny Green
directeur de la photographie Daniel Bouquet
production Gang Films
producteur Jean Villiers
Agence
agence Buzzman
directeur de création Georges Mohammed-Cherif
copywriter Lilian Moine
directeur artistique Julien Doucet
head of production Vanessa Barbel
tv prod Géraldine Bourguignat
Client
client LPG
Post-production
monteur Thierry Hoss
étalonneur Charles Fréville
post-production Gang Films
post-production Bandapart
post-producteur Julien Daniel
production son Schmooze
Publicité
retrouvez-nous-sur-fb