action-contre-la-faim-2

Campagne Action contre la Faim conçue par 84.Paris

Dispositif TV, web, réseaux sociaux

Première diffusion 15 octobre 2016

 

Comme chaque année, autour de la Journée Mondiale de l’Alimentation, Action Contre La faim lance sa campagne de sensibilisation pour lutter contre la faim dans le monde. À travers un film réalisé par Alexis Pazoumian,  Action Contre La Faim délivre un message résolument positif et de nature à interroger chacun : seule une grande mobilisation populaire pourra éradiquer la faim dans le monde.

Le film est un voyage à travers le temps et les frontières au cœur des manifestations de masse populaires, avec à chaque fois en fil rouge un personnage vu de dos qui lève le poing puis laisse sa place à un autre dans une autre foule pour une autre cause.

Une évocation forte en émotion des grandes luttes du XX e siècle qui ont connu des avancées grâce à une mobilisation massive, pour rappeler qu’un homme qui ne mange pas à sa faim n’a pas l’énergie de lutter, et que c’est aux autres de s’unir pour éradiquer ce fléau. À cet effet, pour la première fois, la campagne sera diffusée au niveau international.

Une première fois aussi pour Alexis Pazoumian, réalisateur photographe humanitaire engagé qui apporte à ce tout premier projet publicitaire, produit par Agence 80 qui le représente dorénavant,  son talent et son vécu au plus près des gens remarqué dans ses portraits et ses films à la sensibilité puissante.

 

action-contre-la-faim-1 action-contre-la-faim-2

action-contre-la-faim-3 action-contre-la-faim-4

 

Production
réalisateur Alexis Pazoumian
directeur de la photographie Sylvestre Dedise
production 80
producteur Alexandre Eraud
producteur Timothée Boullié
Agence
agence 84.Paris
directeur de création Hervé Bienaimé
copywriter Julien Sipra
directeur artistique Martin Dhôte
tv production Michaël Ligier
Client
client Action contre la Faim ACF
Technique
directeur de production Anis Gaiji
styliste Karine Marques Ferreira
Post-production
monteur David Tessier
post-production Mikros Image
production son Benzene