Slang est honoré d’accueillir les réalisateurs Katell Quillévéré et Hélier Cisterne au sein de son Roster.

Katell Quillévéré est une réalisatrice talentueuse, acclamée pour son dernier film Réparer les vivants mais aussi pour Suzanne, qui permet entre autre à Adèle Haenel de décrocher le César de la meilleure actrice dans un second rôle en 2013.

Hélier Cisterne a brillamment réalisé de nombreux épisodes de la série Le Bureau des Légendes, ainsi que plusieurs long-métrage. Son premier film Vandal s’est vu récompensé du Prix Louis Delluc du Premier Film. Sa dernière réalisation, De nos Frères Blessés, met en scène Vincent Lacoste et Vicky Krieps dans une histoire d’amour à Alger dans les années 50.

Ensemble, ils ont créé, écrit, et réalisé Le Monde de demain, une série qui revient sur les débuts de NTM, et la naissance du mouvement Hip-Hop français dans les années 80. A travers les destins des rappeurs JoeyStarr et Kool Shen, ainsi que ceux de Dee Nasty et Lady V, ils dressent un portrait euphorique de la jeunesse des années 80.

Vainqueur du Grand Prix de la compétition Internationale Série Mania, en Mars dernier, cette série musicale joyeuse et rebelle en six épisodes sera diffusés sur Arte et Netflix cet automne.

Découvrez les sur slangfilms.com
Réparer les vivants, réalisé par Katell Quilivéré, actuellement sur Netflix et MyCanal

production Slang