Rodeo FX déploie des orbes lumineuses au-dessus d’Amaala
Publié le 21 août 2025 par Rodeo FXAprès le succès de “This Land is Calling”, le voyage continue en Arabie Saoudite pour Rodeo FX. Laissez-vous emporter par la poésie visuelle de la nouvelle campagne “This is AMAALA”, une ode au voyage, à l’émerveillement et à l’élégance, imaginée pour Red Sea Global, sous la direction de Neels Castillon.
La branche parisienne de Rodeo FX a été approchée afin de prêter son savoir-faire en VFX à cette toute nouvelle campagne touristique, mettant en valeur des paysages au rendu cinématographique impressionnant. C’est en suivant des orbes blancs lors d’un survol aérien que nous découvrons les panoramas paradisiaques de la région d’Amaala.
Pour donner vie à ces sphères et leur faire traverser le monde jusqu’aux côtes d’Amaala avec légèreté et fluidité, Rodeo FX a déployé son savoir-faire en animation 3D, intégration CG et sky replacement.
Ce projet a vu le jour grâce à AndUs, à l’origine du concept, et à Motion Palace, en charge de la production.
Crédits :
Direction de Neels Castillon
Musique par Yann Rouquet & Awir Leon
Director of photography — Romain Alary
Dhoreography & casting — Fanny Sage
Dlient — Red Sea Global
Agency — AndUs
Production company — Déjà Vu
Production company Tokyo — Twin Brains
Production company Paris — Motion Palace
Post-production — Motion Palace
VFX by RODEO FX
