Eddy est heureux d'accueillir dans son équipe Patrick Imbert, réalisateur du Sommet des Dieux.
Le Sommet des Dieux, nommé au festival de Cannes en 2021, a remporté le prix de la meilleure animation aux César 2022. Le film sera diffusé sur Netflix dans le monde entier.

La talent de Patrick pour la narration et la force de son langage visuel sont des atouts qu'il transposera en publicité. Avec l'accompagnement d'Eddy, Patrick collaborera avec des marques et des agences qui s'attacheront à la même éxigence artistique et à la même passion pour le développement de formats originaux, sensibles et émotionnels.


Synopsis : Le Sommet des Dieux
En 1924, George Mallory et Andrew Irvine tentent l'ascension du Mont Everest et n'ont jamais été revus. Soixante-dix ans plus tard, Makoto Fukamachi, un jeune reporter japonais, rencontre un mystérieux alpiniste nommé Habu Joji. Makoto Fukamachi croit apercevoir l'appareil photo de Mallory dans les mains de celui-ci, ce qui pourrait révéler si Mallory et son compagnon ont vraiment été les premiers à gravir l'Everest.
Le Sommet des Dieux raconte la quête obsessionnelle de Fukamachi pour découvrir la vérité sur la première expédition au Mont Everest.

Production Eddy EDDY is an award winning production company founded by Jean-François Bourrel and Nicolas de Rosanbo. We represent a roster of multidisciplinary directors with strong and unique visual identities
Feeds
Patrick Imbert rejoint Eddy Animation
publié le 6 juin 2022
EDDY signe Temple Caché
publié le 25 mai 2022
Eddy pour Bentley
publié le 11 mai 2022
EDDY signe Fernando Livschitz
publié le 13 décembre 2021
Eddy signe Biceps
publié le 12 novembre 2021
Voir la suite