En cette fin d’année, Divine étoffe son roster luxe avec l’arrivée de deux nouveaux réalisateurs : Ben Lalande et Ivo Heffner.
 
Ben Lalande, réalisateur québécois installé à Los Angeles, il place l’humain au cœur de ses récits, portés par une image et des décors qui reflètent sa sensibilité visuelle. Son travail allie énergie, émotion et précision, pour des films à la fois puissants et poétiques, qui nous transportent par leur impact visuel.
Cinq fois sélectionné par Vimeo Staff Picks et lauréat de prix tels que les CLIO et YDA, Ben Lalande s’impose comme un réalisateur dont l’élégance intemporelle et la maîtrise visuelle trouvent un écho parfait dans les univers du luxe et de la beauté.

Ivo Heffner est un réalisateur berlinois dont l’univers se situe entre la culture urbaine, la musique et la mode.
Son approche visuelle mêle effets graphiques et formes hybrides pour créer des images qui résonnent, puissantes et craftées à la fois.
En revisitant les codes urbains, il leur donne une force nouvelle : ses films traduisent l’énergie, le mouvement, la texture : dans un plan, on perçoit la rugosité du bitume; dans l’autre, une lueur futuriste. Ce contraste signe son style — entre le réel et le digital, entre le brut et le construit.

DIVINE SIGNE L’ARRIVÉE DE DEUX NOUVEAUX RÉALISATEURS DIVINE, société de production audiovisuelle, Divine est née début 2024. A sa tête, trois productrices, Capucine Charbonnier, Alexandra Funada & Céline Roubaud, avec plus de 15 ans d’expérience chacune, ont décidé d’unir leur talent pour créer leur propre maison.
Feeds
DIVINE INSIDE : NOS TALENTS LUXE
publié le 16 octobre 2025
CARL SUNDEMO ARRIVE CHEZ DIVINE
publié le 24 février 2025
THOMAS GARBER REJOINT DIVINE
publié le 10 février 2025
DIVINE a un an, découvrez ses talents
publié le 18 décembre 2024
Voir la suite