Frédéric Sounillac rejoint l’agence Cheil France en tant que directeur de la création. Il intègre le comité de direction aux côtés d’Anna Ifergan (vice-présidente et directrice générale), Frédérique Lebrault (directrice retail), Stéphanie Decombe (directrice brand expérience) et Mathieu Chevalier (directeur du planning stratégique). Son arrivée s’inscrit dans le renforcement du comité de direction depuis deux ans afin de consolider les expertises de l’agence auprès de son partenaire Samsung France, tout en développant le portefeuille client de l’agence.
À ce poste, il aura pour mission de piloter la vision créative globale de l’agence « pour développer des idées à fort impact, ancrées dans la culture et capables de créer des liens durables entre les marques et leurs publics. »
Frédéric Sounillac apporte aux équipes plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la publicité, du digital, du contenu et de l’expérience de marque, acquise au sein d’agences reconnues comme BETC, DDB, Havas Play, Monks et Sportfive.