BETC annonce la promotion du créatif d’origine américaine Nick Bakshi au poste d’Executive Creative Director. Après un premier passage au sein de l’agence entre 2017 et 2022, où il s’est notamment illustré sur des campagnes pour Duolingo, Coca-Cola ou encore Evian, Nick Bakshi fait son retour chez BETC fin 2023 en tant que directeur de création , à l’issue de son expérience italienne chez LePub Milan. Il s’y est distingué pour des campagnes Heineken, comme The Social Swap, Landromatch, ou en concevant la première publicité Heineken 0.0 diffusée lors du Super Bowl.
Depuis 2023, à la direction créative du compte Citroën, Nick Bakshi a su piloter le virage créatif de la marque vers davantage d’humour et de spectacle. Il est à l’origine des campagnes globales remarquées telles que La révolution, L’alien ou encore La course à l’hibernation. Il a également joué un rôle clé dans la conception d’activations marketing originales pour Citroën comme Bumpboards, récompensée dans de nombreux festivals publicitaires (Cannes Lions, Eurobest, LIA Awards…).
En tant qu’Executive Creative Director, Nick Bakshi aura pour mission de poursuivre l’excellence créative de BETC, de contribuer au développement de l’agence dans le cadre de pitchs et de continuer à recruter des talents créatifs internationaux, sous la houlette de Bertille Toledano et Stéphane Xiberras, présidents de BETC.