
Amélie Avierinos rejoint Publicis Luxe en tant que directrice de la production et de la post-production. Elle apporte une vision innovante et exigeante de la production au service des marques de luxe qu’accompagne l’agence.
Avec une expertise reconnue dans l’univers du luxe, Amélie Avierinos construit depuis plus de 20 ans un parcours singulier, à la croisée du conseil stratégique et de la production. Chez DDB à partir de 2004 puis chez DDB Luxe, l’entité luxe de l’agence fondée en 2013 qu’elle codirige, elle accompagne des marques telles que Givenchy, L’Oréal, Audi, Caroll ou Vacheron Constantin, de la définition de leur plateforme de marque jusqu’au déploiement de leurs campagnes. En 2018, elle complète son expertise en tant que productrice associée chez Dix-huit production, accompagnant pendant près de sept ans les marques comme Chanel, Guerlain, Hennessy ou Les Galeries Lafayette sur des projets mêlant direction artistique, production photo/vidéo, contenus éditoriaux et brand content.
Avec la nomination d’Amélie Avierinos, Publicis Luxe affirme sa volonté de placer la production au cœur de la création, comme levier d’excellence, d’innovation et d’impact. « Cette vision, que je partage avec Publicis Luxe et le groupe Publicis, résonne avec mes convictions et mon parcours. La production doit être au cœur de la stratégie et la création pour nos clients, il faut avoir cette vision globale et gagner en agilité face à l’évolution de nos métiers » déclare Amélie Avierinos.