VOIR se renforce avec REBECCA EL GHERABLI et JONATHAN FIGUEROA
Jonathan Figueroa, Rebecca El Gherabli et Aurélien Drosne
Voir, la société de production créée par Aurélien Drosne il y a huit ans, se renforce avec l’arrivée de deux nouveaux producteurs exécutifs Rebecca El Gherabli et Jonathan Figueroa.
Voir poursuit son développement «avec une nouvelle dynamique, explique Aurélien Drosne, pour s’imposer dans un marché publicitaire en pleine transition, qui fait la part belle aux contenus et aux nouveaux formats, et instaure de nouvelles relations avec les annonceurs. Les expertises différentes et complémentaires de Rebecca, avec son expérience de productrice en agence et de Jonathan, dans la production de contenus aux USA sont à même de répondre aux attentes diversifiées et exigeantes des agences et des marques ».
Un nouveau challenge stimulant pour Rebecca El Gherabli, auparavant Head of production chez Sweet Punk, qui confie : « Je cherchais une maison de production à taille humaine, dotée d’une forte identité, où je pourrais également valoriser mon expérience en agence. Voir m’a séduite par son sens de l’innovation, une vision commune axée majoritairement sur le craft et sur la prise de risque, et par une envie commune de conquête de nouveaux terrains. Après 5 ans de TV prod à concilier les exigences des annonceurs et les attentes des créatifs, je suis ravie de mettre mes acquis au profit des agences en les accompagnant sur des problématiques plus larges (repeat business, rapprochement avec les services de création, …) tout en gardant la maîtrise des enjeux de fabrication. Avec la volonté d’offrir également aux agences plus artisanales, des films aussi bien craftés que pour les plus grandes ».
Jonathan Figueroa, ex M ss ng P eces, Condé Nast US, apporte quant à lui son expertise du marché américain « pour amener la structure plus loin dans l’arène internationale en créant des ponts avec les US dans un premier temps. Sur le marché français, je vise à favoriser les collaborations directes avec les services image des grandes marques, des maisons d’édition, des agences toujours plus spécialisées, entre publicité traditionnelle et une communication, plus riche, plus humaine. En poussant, avant tout, vers l’excellence majoritairement autour du brand content format devenu omniprésent. Avec les talents mis en avant par Voir tournés vers le marketing de demain, et avec l’ambition de faciliter la rencontre entre les besoins de nombreux nouveaux acteurs sur le marché des contenus et les solutions de réalisateurs toujours plus innovants et conscients de l’élargissement des medias, j’aspire aussi dans cette aventure à faire participer Voir à la mutation du métier de producteur vers des horizons plus larges. »