David Brakha rejoint Control Films en tant que producteur associé aux côtés de Jacques-Etienne Stein, producteur co-fondateur. Auparavant chez AKQA, David Brakha a commencé sa carrière de producteur d’agence chez BDDP & Fils avant d’intégrer BETC. Au cours de ces années, il a forgé son expertise en travaillant sur des budgets tels que Canal+, La Poste, Manor, Disney, FDJ.

Après dix ans d’existence et le départ de Hervé Dommange pour se consacrer à la fiction, Control Films conforte ainsi son ambition avec ce duo de producteurs aux parcours différents, partageant les mêmes valeurs. « Control a pour essence sa relation forte avec ses réalisateurs et l’amour de la fabrication, du brief initial à la finalisation de post production, au service de l’optimisation de nos productions, rappelle Jacques-Etienne Stein. Produire un film, malgré les fréquentes embûches, reste un plaisir qu’il ne faut surtout pas bouder. »

Dans le même esprit, David Brakha précise : « Rejoindre Control Films est une opportunité à ne pas rater, c’est une très belle maison aux valeurs fortes. Et nous partageons tous les deux la même envie de porter la marque vers l’avenir. »

Une nouvelle association dont se réjouit Jacques-Etienne Stein : « Avec David, qui n’a ni mon âge ni mon parcours, elle va être forcément extrêmement fructueuse. La confrontation des styles et des idées va être une richesse pour Control, même si je risque souvent d’être traité d’ancien !»

Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
Voir la suite