China Presles rejoint l’équipe Wanda en tant que productrice Clip pour developper le label Mynd. Une arrivée dont se réjouissent de concert les producteurs Claude Fayolle et Olivier Dubocage : « À l’origine, nous avons contacté China pour un poste de coordinatrice et directrice de production junior. Quand elle nous a parlé de son passé dans la musique, on a su qu’on avait trouvé notre nouvelle productrice clip. Elle est venue au rendez-vous sans se douter de notre intention. Après la surprise et réflexion, elle a accepté notre deal. Et on s’en félicite ».

Passionnée de musique, « forte d’une pop culture qui caractérise les enfants des 90’s » apprécient les producteurs, China Presles s’est illustrée en tant que programmatrice du New Morning et productrice de concerts Live entre 2013 et 2020. Proche de Radio Nova, elle y programme l’émission « Sims sur Nova » tous les vendredis à 21h. En raison de la fermeture des salles de concerts en mars 2020, elle se lance dans la coordination et la direction de production de films publicitaires sous la bannière Prodigious France.

Chez Wanda, la jeune productrice réunit ainsi ses deux domaines de prédilection pour mener à bien le développement du label Mynd. Elle y représentera à la fois des réalisateurs référencés comme Édouard Salier, James F. Coton, Aube Perrie, mais également des jeunes talents très prometteurs comme Max Vatblé, Pierre Davy ou Lawrence Valin pour ne citer qu’eux. Passionnée de films d’animation également, elle se donne pour mission de créer une passerelle entre Jungler Lab (studio d’animation de Wanda) et le roster music video.

Depuis mars dernier chez Wanda, le producteur Bart de Champsavin met l’accent sur l’énergie, la bonne humeur et le savoir-faire de la jeune productrice, à l’unisson de Claude Fayolle et Olivier Dubocage : « Il y a parfois des rencontres atypiques, nous n’aurions pas pu imaginer une telle symbiose entre China et notre vision sur le clip. Nous avons pleine confiance en China, en sa détermination, sa créativité, pour nous surprendre et accompagner Mynd sur de beaux projets. »