Fabien Teichner directeur de la création de La Chose

Fabien Teichner rejoint La Chose pour prendre la direction de la création de l’agence creative indépendante fondée par Pascal Grégoire et Eric Tong Cuong. Quelques mois après son départ du […]

14 juin 2019

Fabien Teichner rejoint La Chose pour prendre la direction de la création de l’agence creative indépendante fondée par Pascal Grégoire et Eric Tong Cuong.
Quelques mois après son départ du groupe ServicePlan, coïncidant avec le départ de La Chose de Hadi Hassan-Helou parti s’installer à l’étranger et de Jérôme Gonfond, l’arrivée de Fabien Teichner à la tête de la création de La Chose amorce un nouveau tournant prometteur et déterminant pour l’agence.  « C’est un grand tournant pour l’agence annonce Pascal Grégoire, président fondateur. Nous voulons l’orienter non seulement vers l’excellence créative mais aussi pour monter en puissance sur les stratégies, le digital et la data qui sont aujourd’hui au cœur des problématiques des annonceurs. Fabien est à ce titre la personne idéale pour nous accompagner dans cette nouvelle étape ! »  Fabien Teichner, l’un des directeurs de la création les plus primés de France, déclare : « C’est en étant plongé au milieu d’interactions permanentes que nous sommes capables de réagir vite et de créer de grandes choses, c’est cette énergie que j’avais aimée chez Marcel et que je retrouve dans cette nouvelle agence. Mais il y a en plus, ici, quelque chose de très excitant et qui est parfaitement résumé dans son nom : la chose et qui consiste en un bouillon de culture issu de l’influence, de la stratégie, de la littérature et de la musique. C’est un héritage fabuleux qui provient en partie de l’histoire de ses patrons fondateurs et qui va continuer de générer de belles sagas de marques mais qui est aussi propice à créer de nouvelles formes de communication à la croisée de l’Entertainment, du Brand Content et de la création de nouveaux services. »