Babel étoffe sa création avec cinq nouveaux talents

De gauche à droite: Cédric Hamelin – Louis Grzeskowiak – Julian Brice – Valentin Maniez – Kimdary Yin

12 février 2019

 

Avec l’arrivée de Laurent Nuyen en tant que directeur de la création au printemps dernier et dans la continuité de sa révolution créative, Babel recrute cinq talents. Louis Grzeskowiak, Cédric Hamelin, Kimdary Yin, Valentin Maniez et Julian Brice viennent renforcer les rangs de la création et y apporter leur expérience publicitaire.
Louis Grzeskowiak et Cédric Hamelin, respectivement DA et CR seniors, se sont rencontrés chez Y&R, après des expériences séparées chez BBDO, Leo Burnett et JWT. Ils sont en team depuis 2 ans. Kimdary Yin (DA) et Valentin Maniez (CR), qui se sont connus sur les bancs de Sup de Création, forment un nouveau team junior au sein de l’agence, en provenance de JWT New York et TBWA pour la première et Ogilvy pour le second. Enfin, Julian Brice, DA senior, passé par BETC et Herezie notamment, rejoint aussi l’agence, « d’abord en DA volant, en attendant de trouver le partner in crime idéal ».  Ces cinq créatifs, aux expériences diverses et complémentaires, ont travaillé pour de grandes marques françaises et internationales comme Adidas, Volvic, Essilor, Renault, McDonald’s ou encore Surfrider Foundation. « Babel continue sa mue créative avec l’arrivée de nouveaux talents publicitaires : cinq nouveaux créatifs, cinq personnalités aux expériences variées mais avec la même envie d’hybridation pour imaginer des créations inattendues et pertinentes » indique Laurent Nuyen.
Depuis 2018, Babel est désormais organisée en six clusters conçus autour de grandes problématiques clients : 1/ Création et relancement de marque – 2/ Rayonnement et narrations – 3/ Réputation et thought leadership – 4/ Engagement et acquisition – 5/ Accompagnement de la transformation – 6/ Communication d’intérêt général.