Le réalisateur anglais Johnny Hardstaff confie à Hellostranger sa représentation en France.


Le réalisateur a acquis une réputation mondiale pour la beauté puissante de son univers narratif stylisé, façonné par son parcours de designer et une exigence perfectionniste, au service des plus grandes marques internationales comme Smirnoff, Sony, Lexus, Philips.  

Auparavant chez Quad, représenté en Angleterre par RSA et tout récemment par Reset aux USA, les productrices Sandrine Schumacher et Pascale Scetbon sont particulièrement fières de cette signature prestigieuse : 

"Johnny Hardstaff c'est vraiment un réalisateur de grande envergure -il vient d'être nommé parmi le Top Ten 2014 des meilleurs réalisateurs par Campaign UK- avec une patte très singulière. 

Diplômé de la Saint Martin School, son travail de graphic designer a été exposé dans d'importants musées d'art moderne et des institutions culturelles tels le Tate Modern , ICA, le Museum of Contemporary Art  de Chicago, le MOMA à San Francisco, ainsi qu'à Tokyo, Londres, Melbourne, ou Séoul. 

Passionné par la publicité, Johnny Hardstaff possède un langage visuel unique qui conjugue beauté vénéneuse et technologie. De fait, il dessine et design tous ses films. De là vient cette esthétique de la séduction hyper stylisée qui est la sienne". 

Les productrices souhaitent  exploiter en France son talent créatif pointu reconnu en parfaite adéquation avec l'univers beauté et automobile, tout en le proposant sur des sujets de brand content ou le clip.

 

 

 

Feeds
Gang LIFE accueille Coral Brown
publié le 28 septembre 2022
REYNALD GRESSET rejoint Caviar Paris
publié le 27 septembre 2022
CAPSUS x RENAULT 4L
publié le 27 septembre 2022
SOLDATS signe trois nouveaux réalisateurs
publié le 21 septembre 2022
WOMANRAY represente JIM JARMUSCH
publié le 20 septembre 2022
Névil – Storyboard «Papillons noirs»
publié le 20 septembre 2022
HEKO – Welcome Joel Ekström
publié le 20 septembre 2022
Voir la suite