Réalisateur émergent issu de la scène musicale expérimentale, Victor Trifilieff arrive au sein de l’écurie CAPSUS pour développer la fiction publicitaire.

Scénariste, metteur en scène et compositeur viscéral, il est très rapidement remarqué pour ses court-métrages publicitaires projetant le spectateur dans des instantanés dialogués aussi jubilatoires que poétiques, comme avec «Hallelujah» (Winner for Best Message at Copenhagen Fashion Film Festival 2017) et plus récemment avec «Libera Me», son court-métrage de fiction, qui remporte cette année le Prix de la Réalisation au Festival du Cinéma Européen de Lille et à Paris Courts Devant. 
Définitivement fixé dans notre époque, il dépeint des univers profonds et singuliers – entre gravité et dérision qui donnent à ses fictions une puissante sincérité.
Pour Julien Averty, producteur de CAPSUS, « Victor arrive au sein de l’écurie CAPSUS pour apporter une direction et une émotion supplémentaire à nos projets. Son univers artistique et sa grande sensibilité, alliés à son talent de Narrateur (écriture, direction d’acteurs) permettent à CAPSUS de compter un nouveau talent si singulier qui vient étoffer l’offre de réalisateurs et de photographes de CAPSUS. Mais aussi et surtout, son arrivée représente une véritable opportunité pour les agences et leurs annonceursqui vont pouvoir s’appuyer sur le talent de Victor pour raconter des histoires encore plus fortes et plus émouvantes, à l’heure où la narration publicitaire puise plus que jamais dans les codes de la fiction et du cinéma. 
Les films de Victor dépeignent une réalité qui mélange une forme de critique de notre société tout en y intégrant une certaine acidité humoristique, le tout pour un résultat émotionnel explosif et puissant. 

Actuellement en plein montage de son prochain court-métrage de fiction « Les Curiosité du Mal », co-produit par CAPSUS en août dernier, Victor travaille à l’écriture de son premier long-métrage, accompagné par WildBrunch et Canal+, et à la préparation de projets avec de belles agences publicitaires.
 

Production, Post-production CAPSUS Maison de production et de création indépendante, basée en France. Véritable manufacture de films, CAPSUS est à l’image de sa façon de produire : libre, flexible & créative.