Repetto rend hommage à la liberté avec son nouveau film réalisé par Audrey Mascina pour Ubiquity Films. Ce film manifeste, tourné au Grand Palais, met en images les valeurs de Repetto : la grâce, la féminité, l'élégance, le mouvement et surtout, la liberté.

Que serait la vie sans liberté ?

« C’est toute la philosophie de Repetto qui se retrouve dans ces images, un écho à la fibre émotionnelle du moment que nous venons de vivre. C’est une ode à la liberté retrouvée » nous raconte le CEO de Repetto.


Trois Making-of/Interviews (réalisés par Robin Gobert) ont également été produits par Ubiquity Films pour faire découvrir la genèse de cette création ainsi que l’envers du décor de cette journée de tournage exceptionnelle.



Réalisatrice ı Audrey Mascina
Directeur de la Photographie ı Martin de Chabaneix 
Directeur de Production ı Pierre-Arnaud Andrieu
Agence ı Reuilly & Associés
Creative Team ı Christian Reuilly, Franck Rey, Elsa Rueilly
Set Design I Baptiste Glaymann
Drone ı Live Drone
Post Production ı FIRM 
Compositeur ı Brokenstra "Butterfly"
Supervision Musicale ı Creaminal
Montage ı Antonio Lizzio 
Etalonnage ı Mathieu Caplanne
Danseurs ı Marion Barbeau, Mickael Lafon
Chorégraphe ı Sébastien Bertaud
Making-Of ı Robin Gobert

Production Ubiquity Films Créée en 2016 par trois amis d’enfance, Ubiquity Films est une société de production dédiée à la création de contenus pour les marques. Ses fondateurs, issues du monde du cinéma et de la communication, ont lancé Ubiquity Films avec l’envie de défendre une approche humaine de la production, en plaçant le storytelling au cœur de leur processus de création.