Darcy Prendergast du duo Oh Yeah Wow, représenté par Birth Productions et connu pour son travail avec des groupes comme Gotye, Boy & Bear, Greenday, Neil Young et plus encore, est de retour avec un court métrage opportun et poignant, Tomorrow’s On Fire.
Créé en réponse directe à la crise du feu dans la brousse australienne, le magnifique rendu de cette animation dessinée de la main de Darcy, est renforcé par sa prose poétique, narrée par un petit garçon de 7 ans, Miles M.

« Comme tant d’Australiens, j’ai ressenti ce malaise d’impuissance. Les images d’animaux sauvages carbonisés, de familles et communautés vivantes déplacées ont transformé les paysages en enfer et m’ont fait pleurer à maintes reprises. Le projet a commencé comme un moyen de traiter une grande partie de cela ».

Travaillant 24 heures sur 24, Darcy a écrit, conçu et animé l’ensemble de cette jolie pièce de 90 secondes.

Bon visionnage.

 

 

Production Birth Birth est une société de production indépendante basée à Paris et fondée en 2013. Birth productions produit des films, des publicités, des clips vidéo et des documentaires. Avec des bureaux à Londres, Paris, Alger, Birth assure une présence d'Europe du Nord au bassin méditeranéen afin de produire des images puissantes pour les marchés locaux et internationaux. En 2015, 2016 et…