The Fridman Sisters rejoignent Stink Films

Publié le 11 février 2020 par Stink

Les sœurs brésiliennes Lina et Maira, plus connues sous le nom de Fridman Sisters, étaient destinées à un parcours artistique. En effet, elles ont grandi entre la chambre noire du studio photo de leur père et le studio d’arts de leur mère.
Après une expérience de 7 ans en tant que cheffes de décoration, elles décident de se tourner vers la réalisation. Elles créent un univers bien à elles, recueilli dans leurs voyages à travers le monde.

En 2019, elles réalisent la célèbre publicité Nike « The Doll I’ve never asked for », racontant l’histoire de la footballeuse brésilienne Andressa Alves. Le film a remporté un Silver aux Young Director Awards et de nombreuses autres distinctions.

Parmi leurs derniers travaux, elles ont collaboré avec des marques telles que Volkswagen, McDonald’s et Ambev, mais oscillent également entre courts métrages et clips vidéo.

Quant à leur représentation chez Stink, les Fridman Sisters ont déclaré « Ce qu’on aime c’est ajouter notre propre touche à la vie quotidienne, une façon inhabituelle de représenter la réalité. Nous sommes ravies de rejoindre Stink films et de faire un grand pas en avant dans notre carrière. »

Les producteurs de Stink Paris, de leur côté, sont ravis d’accueillir deux femmes réalisatrices, pleines d’énergie.
Marine Garnier confie qu’elle est enchantée d’apporter de la fraîcheur et de la nouveauté dans le roster Stink, d’autant plus que c’est une touche féminine.

https://stinkfilms.com/director/the-fridman-sisters/

 

production Stink