Diplômé de la Fémis (département scénario) Julien Guetta a réalisé plusieurs courts métrages remarqués tels que Le Vacant (en compétition à Clermont-Ferrand 2011), Les ventres vides (sélectionné à Palm Springs) ou encore le très réussi et sensible Lana Del Roy.
En parallèle, il collabore à l’écriture de scénarios de plusieurs longs métrage tels que Le Petit Locataire réalisé par Nadège Loiseau ou Joueurs de Marie Monge.

Marine Garnier et Grégory Panteix racontent leur rencontre avec Julien.
“ Un café au Wepler début Juillet où l’on rencontre pour la première fois Julien, une semaine avant la sortie de son premier long métrage en tant que réalisateur Roulez Jeunesse.
Comme beaucoup d’entre nous, nous sommes en recherche permanente de nouveaux talents et surtout en comédie française. Chez Stink, nous aimons aussi particulièrement développer les réalisateurs et c’est un challenge à relever avec Julien qui n’a jamais fait de publicité.
Nous sommes sensibles à son attention particulière pour la direction artistique (son film Roulez Jeunesse le prouve), son talent de directeur d’acteurs, aussi son expérience en tant que scénariste lui donne une envergure supplémentaire pour raconter des histoires et construire des personnages. L’évidence humaine de la rencontre a fini de nous convaincre lui comme nous que nous avions envie d’avancer ensemble.
Les choses sont allées très vite car dès Septembre, Romance nous a donné l’opportunité de pitcher avec Julien pour la première fois sur une publicité pour Coca Cola x Uber Eats dans le cadre de leur opération digitale de Noël. Ca a été une super expérience d’accompagner Julien dans ce nouvel exercice pour lui. Nous espérons que ça n’est que le début d’une longue aventure. »

https://stinkfilms.com/director/julien-guetta/

production Stink