Par la reconstitution d’un mystérieux salon à la décoration élégante et épurée telle une peinture de David Hockney, Gibraltar met en scène le nouvel artiste François-Henri dans une maison perdue au bout du monde. Une cachette secrète mais aussi un havre de paix aux mille nuances où s’expriment la folie et l’imagination. Comme dans l’atelier d’un peintre, la lumière nous fait perdre la notion du temps et nous transporte dans le monde fantasmé du musicien.
Gibraltar projette le musicien, figure centrale du clip musical : chanteur, compositeur et narrateur de la chanson, dans un univers cinématographique aux couleurs chatoyantes où il performe tout au long avec son piano.
Grâce aux réalisatrices Elsa et Johanna connues pour leurs publicités Apple, et l’oeil de César Decharme, Gibraltar est une ode à la beauté et à la finesse.

Maison de production Soldats Films Jeune société de production basée à Paris et remplie de nouveaux esprits brillants, elle se concentre sur le contenu créatif, y compris le contenu de marque, publicités, vidéos musicales, entreprises et promos. Trouver les outils appropriés pour aider nos talents à exprimer leur vision et leurs idées est notre objectif.