La dernière réalisation de Romain Chassaing met en scène deux stars mondiales Neymar Jr et Emily Ratajkowski.
Avec humour, action et talent, le réalisateur nous transporte dans un monde apocalyptique où les deux héros doivent survivre face à une invasion de zombies. Il mêle ici une direction artistique inspirée des films de SF comme « Blade Runner » et des films d’animation des 80’s pour la partie 2D (ndrl: clin d’œil à la série d’animation Lastman co-produite par Solab et diffusée en ce moment sur Netflix).
Magnifique, sanglant et fun, parfait pour Halloween.

Fort de son Yellow Pencil aux D&AD et best director au Club des DA, Romain Chassaing signe un nouveau clip pour Dizzee Rascal ft Skepta, marquant sa seconde collaboration avec le rappeur. Toujours aussi loufoque et inspiré, Romain s’amuse à transporter le chanteur dans un Londres obscur où l’inspecteur Dizzee va devoir comprendre d’où vient une pénurie de weed touchant la ville. Romain continue de perfectionner sa technique et sa cinématographie avec une réalisation extrêmement maîtrisée et parvient à faire de Dizzee un vrai acteur.

SOLAB continue de progresser dans le monde du clip en 2018, année durant laquelle ses réalisateurs (Nadia Lee Cohen, Pantera, Romain Laurent…) ont collecté plus de 20 prix et nominations en festivals.

Maison de production Solab
Publicité