Quad Productions signent trois nouvelles réalisatrices : Charlotte Rutherford, Nina Aaldering, Marie Vinay et le réalisateur Nick Harmsen. 
Quatre nouvelles recrues aux profils variés. Leurs images sont parfois émouvantes, parfois brutes, provocatrices et tou.te.s ont un style créatif fort qui s’inscrit aussi bien dans un registre Luxe, Sport ou Beauté / Fashion. Le groupe Quad fait ainsi le choix d’élargir sa représentation de femmes réalisatrices talentueuses dans son roster global.

Charlotte Rutherford
Photographe née et basée à Londres au style unique, un brin provocateur, Charlotte Rutherford a réalisé de nombreux clips pour des artistes comme Zara Larsson et Marina & The Diamonds. Influencée par le travail de David LaChapelle, elle signe le dernier shooting de Rihanna pour sa marque Fenty.

Nina Aaldering
Fascinée par les portraits de femmes, le travail de Nina se décrit par une belle maîtrise de l’émotion. Peu importe la marque, elle est capable de transmettre des émotions à travers ses images esthétiques. Ancienne conceptrice-rédactrice en agence, installée à Amsterdam, Nina voit la publicité comme l’expression d'un rêve, qui a le potentiel de devenir réalité.

Marie Vinay
De retour à Paris après plusieurs années installée entre Sydney et Los Angeles où elle démarre au sein des équipes du réalisateur Dimitri Basil, Marie réalise des documentaires pour le monde de la mode. Elle a dirigé des personnalités comme Kendall Jenner ou Taylor Hill et a travaillé récemment pour le Magazine Vogue.

Nick Harmsen
Nick Harmsen est un réalisateur néerlandais autodidacte qui croit fermement en la magie collaborative du cinéma. Fondateur d'une société de production à Amsterdam, Nick a travaillé à la télévision en tant que monteur et directeur de la photographie. Il s'épanouit en travaillant avec toute l'équipe sollicitée sur un tournage pour proposer sa vision brute, hypnotique et colorée.


 

We are creative partners QUAD Productions Quad Group est un réseau de sociétés de production, de talents et de méthodologies diversifiées, basé sur l'échange fluide d'idées. Ce partenariat est conçu pour le développement de la meilleure approche de création de contenu pour n'importe quel média, et nous permet de trouver de nouveaux moyens puissants pour donner vie à des histoires et des concepts.