Le Producteur exécutif, Olivier Dubocage, raconte…

OSCAR HUDSON est originaire de Londres. Clipper de génie, il surprend très vite la communauté avec ses clips de musique pour Bonobo « No Reason » récompensé d’un Gold à Cannes en 2018, Radiohead « The Numbers », et plus récemment Loyle Carner « Ottolenghi Ft Joradan Rakei » nominé aux UK MVA 2019.
En 2019, il gagne son premier film publicitaire : APPLE AIR PODS (« Bounce »). Le film est une petite « bombe ». Ça va aller très vite pour lui. À suivre de près …. !

BENITO MONTORIO a débuté sa carrière en tant que documentariste. Il s’est infiltré dans certaines des organisations les plus dangereuses au monde; les gangs d’Ibiza pour « Drug Land », les ravisseurs au Brésil pour « Ransom City », les prisons de la Bolivie pour «12 ans, Cocaine Smuggler ». Il a suivi les fans de football les plus dangereux pour «Hooligan» qui lui a valu le Prix John Grierson pour la «Meilleure série documentaire».
En pub, il tourne des films au croisement du documentaire et du storytelling : Levi’s , VW, Johnnie Walker…. qui lui ont valu pléthore de récompenses; 10 British Arrows, 3 Cannes Lions, plusieurs Craft Awards et un D&AD Pencil pour la meilleure réalisation pour le film César.

SAM PILLING est un réalisateur multi-primé pour ses clips de musique dont le très bon DJ Shadow Ft Run the Jewels (« Nobody Speak »), ou son Chaka Kahn (« Hello Happiness ») nominé UK MVA 2019.
Reconnu pour la qualité cinématographique de son travail, pour capturer des moments uniques devant une caméra, ses vidéoclips et ses travaux commerciaux lui ont valu une réputation indéfectible de cinéaste.
Aucun doute sur le fait que son nom résonnera fort ces prochaines années.

production,post-production Wanda Paris