Ubiquity Films est très fier d’accueillir la réalisatrice Audrey Mascina.

Sa pratique professionnelle de la musique et de la danse lui ont donné le goût et un sens singulier de la mise en scène. Une mémoire de sensations qui lui a permis de développer une écriture visuelle et narrative à la fois physique et poétique. Son rapport à l’espace, au rythme et au mouvement donne à chacun de ses films une énergie aussi brute que sensible.
Sensuelle et engagée, sa caméra met en lumière la vérité des corps, des sujets et des situations dans une recherche permanente d’intensité et de justesse.

Audrey Mascina a écrit et réalisé des films pour Lancôme, Cartier, Repetto, Helena Rubinstein, Devialet, Simone Pérèle, Champions' Spirit…

Après une première collaboration l’été dernier, Audrey accompagne Ubiquity Films en 2019 sur la réalisation de la campagne d’influence de Lancôme France tout en travaillant sur de nouveaux projets à venir !
_

   
   
   

Production Ubiquity Films Créée en 2016 par trois amis d’enfance, Ubiquity Films est une société de production dédiée à la création de contenus pour les marques. Ses fondateurs, issues du monde du cinéma et de la communication, ont lancé Ubiquity Films avec l’envie de défendre une approche humaine de la production, en plaçant le storytelling au cœur de leur processus de création.