Dans le cadre de la campagne 2016 de recommercialisation de la chaussure emblématique Gazelle, Adidas a recréé une vidéo dans laquelle cette photographie de 1993 de Kate Moss a été remixée et découpée à plusieurs reprises, recréant ainsi un double corporel. 

Cette campagne s’inscrit parfaitement dans l’univers de Maxime Bruneel. Diplômé de l’école Penninghen et de la New York School of Visual Arts et représenté par Eddy depuis 5 ans, il mélange les supports de fabrication et se débarrasse de toutes techniques restrictives afin d'obtenir un rendu fluide en accord avec le son. A l'instar de sa campagne Mennen (Les Gaulois) ou du clip Dat a Freak en featuring avec Diplo, son travail se différencie par le rythme de la chorégraphie et la précision dans la retranscription des mouvements des corps. Il aime également travailler dans un environnement plus réaliste où se dégage néanmoins une direction artistique, un univers visuel précis, comme sur Save your inner Child Nestlé pour l'agence Mccann.

Après moins d'un an de représentation outre-Atlantique chez 1stAvenue Machine dans le cadre du partenariat avec Eddy,  Maxime Bruneel signe également une campagne pour la NBA.
 

 

Production Eddy EDDY is an award winning production company founded by Jean-François Bourrel and Nicolas de Rosanbo. We represent a roster of multidisciplinary directors with strong and unique visual identities