Léo Bigiaoui arrive chez HENRY

Publié le 29 mai 2019 par HENRY

Remarqué l’année dernière pour avoir remporté le Grand Prix du Jury du Nikon Film Festival avec son court métrage La Blessure, le réalisateur de 27 ans aime les chemins de traverse.

C’est en parallèle de ses études à Sciences Po qu’il se découvre une passion pour l’image. Dès le départ, il aime essayer, expérimenter, voyager d’un style à l’autre.

En 3 ans, il tourne un documentaire au Moyen-Orient, un manifeste en forme de cri d’amour pour Paris qui deviendra rapidement viral, des clips pour des artistes aux univers aussi variés qu’IBEYI ou DAMSO et commence à réaliser des films publicitaires. Avide de rencontres, il créé également le podcast CAMEFLEX, recueil d’interviews et galerie de portraits des métiers de l’image et du cinéma.

Pour Hugo Diaz, EP chez HENRY, « l’arrivée de Léo s’inscrit dans l’envie de développer des réalisateurs et surtout de les accompagner au delà du film de pub. On a envie de pouvoir être un vrai interlocuteur avec eux pour une variété de sujets, qu’il s’agisse de publicité bien sur, mais aussi de fiction, de clip ou de documentaire. Nous avons déjà avec Léo un projet ambitieux en production avec une grande agence, et des développements en clip. Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein d’Henry. »

Léo a déjà travaillé pour de grandes marques telles que Le Bon Coin, McDonald’s ou Go Sport. Après s’être déjà essayé à plusieurs styles, il a trouvé dans la comédie visuelle son expression de prédilection et a choisi Henry pour sa représentation exclusive.

http://henry.tv/director/henry/leo-bigiaoui/

Société de production HENRY