Stuart McIntyre

Originaire de Toronto, où il a obtenu son diplôme en théorie du cinéma, Stuart n’a pas pris le temps de passer de la théorie à la pratique.
Il a commencé à travailler comme monteur, puis a fondé une maison de production à succès, travaillant sur des projets primés de longs métrages, de publicités et de vidéoclips.
Il a toujours été attiré par la réalisation et l’épiphanie est venue rapidement quand il a commencé à réaliser des films de mode en parallèle.
Au cours des dernières années, Stuart a développé un style qui lui est propre, des films réalisés avec une énergie débordante et une approche humaine, pour des marques aussi variées qu’Adidas, Samsung, Louis Vuitton ou Gant.
Il développe également des formats plus longs, avec un court métrage sorti récemment, Carl’s Motel.
Pour Hugo Diaz, EP chez HENRY :  » Stuart est un vrai storyteller, capable de jouer avec différentes formes d’écriture, de montage… – peut-être aussi parce qu’il a connu différents aspects du métier – tout en gardant les plus hauts standards de craft. Nous sommes très heureux d’accueillir ce grand Canadien dans notre famille française » .

Jason Bock

Jason Bock est originaire d’une petite ville de Nouvelle-Zélande et a commencé comme plasticien avant de devenir cinéaste. Avec une formation en art, en design et en effets visuels, son travail met l’accent sur l’esthétique, brouillant les frontières entre clip, court métrage et publicité. Il aime tordre les concepts et les visuels pour créer une forme de narration originale.
La vidéo qu’il a réalisée récemment  ‘Mt Eden’ a été récompensée cette année aux Berlin Music Video Awards. Brouillant la frontière entre cinéma et clip, il a passé un mois à filmer ce projet dans un village isolé d’Indonésie. Tous les acteurs étaient des amateurs, castés dans le village, ce qui donne un sentiment de réalisme et d’authenticité. Sa vidéo pour ‘Leisure’ vient de remporter le prix de la meilleure vidéo en Australie. Il s’agit d’une série de portraits montrant une colonie nudiste éclectique trouvant son réconfort dans un monde dystopique.
Son amour du voyage le pousse sans cesse vers de nouveaux projets, lui permettant d’être influencé par diverses cultures et de traduire ces expériences uniques à travers son travail. De la narration aux effets visuels techniques en passant par le sport, il se sent à l’aise dans le croisement des genres et c’est son esthétique qui relie le tout. Son style narratif veut sans cesse provoquer une émotion et laisser une trace chez le spectateur.

Daniel Warwick

Daniel Warwick, réalisateur multi-primé de grand talent, est la fusion de ses expériences anglaise, américaine et allemande.
Il débute sa carrière en tant que producteur à Berlin pour 3000 Films, avant de se tourner vers la réalisation de clips et films publicitaires.
Son travail est reconnu internationalement pour son humour poussé et sa brillante direction artistique.
Parmi les nombreux clients avec qui il a collaboré on retrouve Mercedes-Benz, Smart, Renault, Playboy, Mini Cooper, Bosch, Ikea, Tide, etc.
Ses films ont été récompensés par de nombreux prix, notamment 2 Lions d’or à Cannes, un yellow pencil aux D&AD, et de nombreux Clios, Epica, ADC et autres.

Société de production HENRY