Nouveau clip de Canblaster « Wild Horses » réalisé par Maxime Dupuy & Kevin Roualland, produit par Eddy et co-produit par Brunch Studio et Savoir Faire.

Pour créer ce clip entièrement en animation 2D, les réalisateurs ont choisi de travailler main dans la main avec Canblaster, dans le cadre d’une oeuvre collaborative et narrative basée sur l’approche musicale de l’artiste.

Dans un futur proche la technologie permet à l’humanité de se numériser et d’accéder à la vie éternelle en tant que données. Une métropole se prépare pour l’ouverture de son premier centre de numérisation: « Cloud Life ». Un jeune couple essuie alors un profond désaccord – l’un pour, l’autre contre le processus – les poussant à la séparation. Le jour de l’ouverture, une large foule de protestataires se rassemble devant le bâtiment. Certains d’entre eux parviennent à pénétrer dans la salle de numérisation et à saboter le système, déchainant la technologie à travers toute la ville, la plongeant dans le chaos. Les deux amants en contradiction séparés bien avant les évènements, fuient le conflit pour finalement se réunir. 

CREDITS Réalisé par Maxime Dupuy & Kevin Roualland, produit par Eddy, co-produit par Brunch Studio et Savoir Faire.

Production Eddy EDDY is an award winning production company founded by Jean-François Bourrel and Nicolas de Rosanbo. We represent a roster of multidisciplinary directors with strong and unique visual identities