Eddy est heureux de présenter Desperation, la nouvelle réalisation de Lucas Durkheim. Ce film réalisé en 2D dans un univers sombre et adulte, vient étoffer l’univers du jeu de rôle AFK Arena.

Cet épisode est la suite de l’histoire de Lucretia, dont la première partie a été développée par Lucas dans le film Tales of Esperia sorti en septembre, qui fit des millions de vues. Ce nouveau trailer présente les origines de l’animosité entre Lucretia et Zaphrael, le père de son fils Owain.

Le scénario a été développé par Eddy en collaboration avec l’équipe de Lilith Games. En plus de l’histoire complexe et haletante, c’est tout un univers visuel et des personnages qu’il a fallu approfondir à partir de l’identité graphique du jeu de stratégie.  Grâce à l’équipe de Brunch Studio, Eddy a réussi le tour de force de produire ce film ambitieux pendant le confinement.

Cette série de films est le premier grand projet de Lucas Durkheim, diplômé des Gobelins à Paris, après son court-métrage d’animation RAS, produit par Eddy. C’est une grande fierté pour Eddy de voir un de ses réalisateurs émergent confirmer son talent dans un projet de cette envergure, dirigeant une équipe plus de 70 personnes.

Découvrez la pré-production du film ici.

 

Production Eddy EDDY is an award winning production company founded by Jean-François Bourrel and Nicolas de Rosanbo. We represent a roster of multidisciplinary directors with strong and unique visual identities