Eddy est ravie d’annoncer la signature du réalisateur Bertrand Mandico au sein de son roster.

 

 

Diplômé de l’école de cinéma d’animation des Gobelins, Bertrand Mandico commence sa carrière avec des films aux atmosphères organiques et surréalistes. Il se dirige par la suite vers la prise de vue réelle. Après Boro in the Box en 2012, puis Notre Dame des Hormones en 2015, Il tourne en 2017 le long-métrage « Les Garçons sauvages ». Ce film, mettant en scène en autre l’hybridation de genres, récompensé dans de nombreux festivals, est considéré comme une œuvre emblématique.

Désireux d’expérimenter la mise en scène sur des formats plus courts, Bertrand Mandico réalise un premier clip pour la chanteuse Calypso Valois en 2017, puis en 2019 le clip halluciné «Niemand» pour le groupe Kompromat. Entre clip et court-métrage, c’est sur un format un peu hybride que travaille actuellement Bertrand Mandico, en production avec eddy. Le premier épisode est prévu début juillet.

 

Production Eddy EDDY is an award winning production company founded by Jean-François Bourrel and Nicolas de Rosanbo. We represent a roster of multidisciplinary directors with strong and unique visual identities