Boogie Nights s'associe à la nouvelle agence de création parisienne Fondamentale et à la réalisatrice Amber Grace Johnson en produisant une série de trois nouveaux films pour Dior intitulée The Scent of My Man.
Tournés à New York, ces trois films sont un hommage au nouveau parfum Dior Homme, vécu à travers les yeux et les voix de trois femmes. Le souvenir du parfum de leur homme prend vie à travers une expérience sensorielle unique et saisissante. Les images, les sons et les odeurs de la ville les envahissent et font naître ce souvenir de leur relation amoureuse au plus profond de leur âme. Pour la première fois, un parfum pour hommes s'intéresse au regard des femmes sur la masculinité contemporaine.

The Scent of My Man

Chaque film retrace certains des moments les plus évocateurs de leur relation amoureuse: un souvenir perdu, une première rencontre, une aventure nocturne dans les rues de New York. Ces trois femmes partagent avec nous une délicate déclaration de leurs émotions, provoquées par le parfum de leur homme. 
Il émane de ces esprits mélancoliques une sensualité puissante et une vérité saisissante dans les émotions, certainement grâce au casting, composé exclusivement de véritables couples de jeunes New-Yorkais.
Cette ode à l’amour nous offre un objet unique, une affirmation sensorielle de la beauté et de l'intensité du sentiment amoureux.

Crédits

Société de production : Boogie Nights
Producteurs : Romain Daubeach – Jonas Ramuz
Réalisatrice : Amber Grace Johnson
DOP – Didier Daubeach
Production executive : Second Nature
Post production : Chris Sachs / Steven Ada

production Boogie Nights Boogie Nights is a production company and a creative studio specialized in advertising, new media and digital content.