Nouvelles signatures chez BIRTH Productions : Martin Jalfen & Alex Nazari. 

Birth Productions poursuit sa mue et accueille deux nouvelles signatures : Martin Jalfen et Alex Nazari dans son roster. Ils viennent completer une selection de réalisateurs venant des 4 coins du globe avec un point commun : l’intensité de leur travail créatif & leur originalité.

Martin Jalfen est un argentin à l’esprit hyper créatif et barré. Il a commencé sa carrière en réalisant des films d’animation en stop-motion, et d’autres mettant en scène des marionnettes, comme le soft-porn plusieurs fois récompensé « The Blindness of the Woods ». Maîtriser l’animation lui a donné beaucoup d’outils techniques, notamment en postproduction, qu’il utilise désormais pour ses films. Martin a besoin de contrôler la création de A à Z pour matérialiser ses idées éclectiques, des premiers croquis aux tout derniers détails. Il est même passé devant la caméra lors d’un projet, pour comprendre comment diriger les acteurs au mieux. Avec Martin, le rire est immédiat et franc, c’est ce qui a charmé Birth. Le réalisateur argentin mêle audacieusement humour bête et esthétique parfaitement maîtrisée.

Alex Nazari a une façon unique de travailler l’image. Plans courts, rythme effréné, séquences saccadées, sa double casquette de réalisateur et photographe lui permet d’assouvir son besoin d’action de la plus belle des façons. Il aime par-dessus tout mettre en valeur le mainstream et ce qui à la base n’est pas photogénique, dans une imagerie à la pointe du haut de gamme. Son credo ? Rap, hip hop, culture populaire et grosses chaînes en or. Alex vit à Los Angeles et réalise depuis 2010 des clips pour les plus grands rappeurs de la nouvelle génération : Tyga, Travis Scott, R. Kelly, Future, Kid Ink, Meek Mill, 2 Chainz. En 2018, il est propulsé dans le monde de la pub sport en mettant en scène la vidéo de lancement de la saison des LA Galaxy, club de football de Los Angeles.
Production Birth Fondée en 2013, Birth est une société de production parisienne spécialisée dans la production de films publicitaires, stunt et vidéoclips. Son travail est connu et reconnu pour la haute-qualité de rendu de ses films, toujours très craftés, ainsi que la composition de son roster de réalisateurs, entre pointures internationales et nouveaux talents.