Pour cette nouvelle collaboration avec Armani Beauty, le réalisateur Robert Broadhurst (BIRTH) signe un film hypnotique produit par Yohan Ungar avec Barbara Pavlin dédié à la nouvelle laque à lèvres Ecstasy Mirror. Film après film, Robert Broadhurst construit un monde très distingué et architectural, créant un univers unique où de fortes personnalités imposent leur présence.

Réalisé par Robert Broadhurst
Produit par BIRTH
Producteur exécutif : Yohan Ungar
DOP : Kaname Onoyama
Directeur de Production : Michel Gilabert
Directeur de Création : Laurence Petit

Diplômé en littérature anglaise et titulaire d’un MFA en cinéma, Robert Broadhurst a commencé sa carrière en travaillant avec des artistes comme Gregory Crewdson et Shirin Neshat, pour finalement devenir consultant créatif sur des projets pour des marques variées de H&M à Yeezy/ Kanye West. En tant que réalisateur, Robert aime créer des images intenses et provocantes qui explorent son histoire d’amour avec la dramatisation et la beauté. La mode et la beauté offrent à Robert un terrain de jeu qu’il explore avec une esthétique élevée, basée sur son sens profond de la narration, du rythme et de la composition.

Production Birth Birth est une société de production indépendante basée à Paris et fondée en 2013. Birth productions produit des films, des publicités, des clips vidéo et des documentaires. Avec des bureaux à Londres, Paris, Alger, Birth assure une présence d'Europe du Nord au bassin méditeranéen afin de produire des images puissantes pour les marchés locaux et internationaux. En 2015, 2016 et…