Né en Argentine, Seba López est un réalisateur qui a découvert très tôt sa passion pour le cinéma. Ses capacités visuelles l’aident à former son propre style et à développer ses connaissances dans la photographie et la post-production.

Seba a tourné plus d’une centaine de films pour le monde entier qui lui ont valu d’importantes récompenses internationales et américaines.

En 2017, le spot de Dallas Pets Alive, une organisation de secours pour animaux est sélectionné dans plusieurs catégories à Cannes et remporte un CLIO dans la catégorie Visual Effects.

Devices, un spot contre le cyber-harcèlement est lauréat du Festival de Cannes en 2016, lauréat du meilleur réalisateur américain pour les prix El Ojo de Iberoamérica, et remporte un Silver Award à la FIAP, le plus important festival de publicité hispanophone, et un One Show.

Seba continue de perfectionner son travail jour après jour, en consacrant sa passion et son style unique à chaque projet qu’il réalise. Avec une vision hautement créative, il incarne le sens d’un véritable artiste qui transforme n’importe quel concept en une œuvre d’art visuellement riche, attrayante et iconique.

Les films de Seba ici.

production Satellitemylove Inspired by real life & a passion for storytelling, we thrive to transform modern concepts into innovative & timeless visual messages. We’re a collaborative Parisian bunch surrounded by beautiful artists who make us who we are.