Adrien Armanet rejoint SOLAB

Publié le 15 septembre 2021 par Solab

 

 


Adrien Armanet est un réalisateur français reconnu pour ses films de comédies originales, pointues et rapidement identifiables.

Il débute sa carrière avec des courts-métrages primés tout en développant une carrière ambitieuse sur le marché publicitaire. Il fait découvrir son style absurde, librement inspiré des meilleures comédies anglo-saxonnes, et obtient une renommée internationale grâce à la campagne interactive Tippex.

Son travail est aujourd’hui autant apprécié pour sa direction d’acteurs que son exigence du craft, signant des campagnes remarquées pour Canal+, Google, BNP et plus récemment Atol ou Volkswagen.

La famille Solab est très fière de l’accueillir.

Adrien Armanet : « Solab fabrique des films qui m’inspirent beaucoup. Il y a chez eux une culture cinématographique qui se marie parfaitement avec  l’exigence publicitaire d’aujourd’hui. En rejoignant cette équipe j’espère continuer à faire ce que j’aime le plus, de la comédie dialoguée associée à des propositions visuelles fortes. Par contre sur le plan humain c’est bien ce qu’on m’avait dit: « ils sont vraiment détestables »… Mais bon je ferai avec, c’est la vie !

Cheers and welcome on board !

https://www.solab.fr/directors/adrien-armanet


Maison de production Solab