ADEUS s’exporte en Autriche

Publié le 27 octobre 2021 par ADEUS

Après la réalisation de divers mini-films pour la maison de luxe Louis Vuitton, ADEUS est de retour avec un nouveau film publicitaire. 
Cette fois, c’est pour le Ministère des Sports d’Autriche qu’Adeus affirme à nouveau sa polyvalence et sa singularité en proposant un film au contenu et à la direction artistique variés, mélangeant films d’animation, effets visuels low-fi et création 3D.
Convaincue de leur capacité à relever le défi, la deuxième plus grande agence de publicité allemande, Jung Von Matt, a fait confiance au collectif de réalisateurs en les chargeant de la mission de promouvoir le sport au sein de la jeunesse autrichienne.
Cette vidéo coïncide exactement avec les autres films réalisés par Adeus, s’inscrivant dans un univers onirique et y ajoutant une touche d’humour et de dérision. Parmi ces films : deux pubs pour Puma DRIVE THEM CRAZY (aux côtés de Neymar) et RSX, ainsi que la pub FREEBOX POP, réalisées par Adrien Lagier et Ousmane Ly, et celle pour les montres Hublot (avec Kylian Mbappé), réalisée par le jeune Adrien Wagner. 

Réalisation : ADEUS 
Agence :  Jung Von Matt
Client : Austria Sport Ministry 
Société de production : ADEUS 
Chef opérateur : César Decharme
Postproduction : DUST

boite de production, réalisation ADEUS Adeus is a multidisciplinary crew of young creatives who supports the biggest brands, artists and directors deploying their innovative minds to blow yours.
Feeds
ADEUS s’exporte en Autriche
publié le 27 octobre 2021
ADEUS pour Louis Vuitton
publié le 17 mai 2021
Voir la suite