Campagne digitale White Adventure conçue par Connecting Room

 

White Adventure, tour opérateur finlandais organisateur de séjours en Laponie en petit comité autour du concept « Nature et silence », fait valoir sa différence au travers d’un film réalisé par Mathias Pardo.

Le film joue sur le décalage et le contraste en montrant un séjour vécu dans le froid et les grandes étendues neigeuses, raconté par une vacancière comme un séjour hivernal sur une île paradisiaque au soleil. La beauté des paysages aux aurores boréales envoûtantes révélant le paradis blanc qu’est la Laponie.

Une aventure enrichissante dans des conditions extrêmes, vécue de même, en immersion par -40 ° pendant une semaine, par les comédiens et par l’équipe de tournage qui a dû faire face aux  difficultés liées au matériel d’une part, choix d’optiques capables de résister au grand froid tout en conservant la qualité voulue et batteries à recharger en pleine nature, et d’autre part à la météo et à la durée d’ensoleillement réduite tout en se déplaçant, nécessitant un plan de travail flexible.

 

whwite adventure 2 whwite adventure 1

 

Production
réalisateur Mathias Pardo
directeur de la photographie Laetitia Montalembert
production Room Service
producteur Christophe Demeure
Agence
agence Connecting Room
Post-production
monteur Alice Langlois
post-production McMurphy
musique Jules Churin
voix off Valentine Catzefils