Campagne européenne Sarenza conçue par CLM BBDO

Dispositif TV, web

Première diffusion 8 mai 2016

 

Sarenza, enseigne de chaussures vendues en ligne à travers l’Europe, revendique sa passion des chaussures, à travers l’engagement quotidien des 300 shoe lovers de l’entreprise installée en plein Paris, pour qui les shoes c’est une affaire sérieuse.

La nouvelle campagne signée de sa nouvelle agence CLM BBDO, met à l’honneur trois salariées de Sarenza castées pour incarner en toute authenticité l’implication de celles qui apportent leur talent, leur dynamisme et leur expertise à satisfaire, dans la vraie vie, les envies de mode — et le plus rapidement possible- de nombreuses autres shoes lovers, les clientes.

Réalisés par les TN’T, les 3 films dont deux sont dévoilés, illustrent avec gaité et fraîcheur dans un décor de boite à chaussures les fonctions et les personnalités pimpantes d’Alex qui sélectionne les chaussures et d’Aida chargée du service de livraison en 24 h.

Un e-commerce à visage humain – de surcroit photogénique- en réponse aux attentes des clientes, mis en scène avec brio par le duo formé de Tarik Malak et Timothy Douglas dans un univers mode et pop qui le caractérise. 

 

sarenza livraison 3 sarenza chaussures 1

 

Le making of

 

 

 

Production
réalisateur TN'T
directeur de la photographie Olivier Cocaul
production Wanda Paris
Agence
agence CLM - BBDO
directeur de la création Matthieu Elkaim
copywriter Swann Richard
directeur artistique Augustin Camus
head of production Julien Sanson
post-production agence Martine Ferey
Client
client Sarenza
Technique
directeur de production Yannick Le Bot