Campagne internationale Orange conçue par Publicis

Première diffusion 29 mai 2016

 

Orange révèle le nouveau film de sa campagne pour l’UEFA EURO 2016 mettant en scène Zinédine Zidane, annoncé – making of à l’appui – lors du lancement en avril de sa plateforme de sponsoring # OrangeSponsorsYou. Alors que les plus grandes marques sponsorisent les joueurs les plus célèbres, Orange a choisi de mettre à l’honneur les supporters, en les récompensant de leur passion avec billets, forfaits VIP et 20 places à gagner pour la finale au Stade de France pour les meilleurs supporters recrutés.

Réalisé par Ivan Grbovic, le film met en scène Zinédine Zidane, en tant que sélectionneur des supporters, et les membres de son équipe qu’il envoie à travers le monde pour dénicher les meilleurs supporters des pays en lice. Une quête cinématographique d’envergure non dénuée d’humour, qui marque le coup d’envoi du recrutement des supporters au sein des pays où Orange est présent.

À l’occasion de la campagne Orange Sponsors You, Orange met en place des offres spécifiques en France avec options et forfaits internet, TV mobile, et dans les autres pays.

D’autre part, en exclusivité Orange mettra en scène la Tour Eiffel chaque soir pendant l’EURO grâce aux réseaux sociaux, tandis que Fan of The Match en écho au concept L’Homme du Match sélectionnera le spectateur qui se sera le plus mobilisé parmi la foule des spectateurs dès le match d’ouverture de la compétition.

 

 

orange sponsors 4 orange sponsors 1

orange sponsors 2 orange sponsors 3

 

 

Le making of

Production
directeur de la photographie Ivan Grbovic
directeur de la photographie Sara Mishara
production Wanda Paris
producteur Patrick Barbier
Agence
agence Publicis Conseil
directeur de création executif Steve O'Leary
directeur de la création Marcelo Vergara
copywriter Guillaume Sabbagh
directeur artistique Thomas Chatenay
tv production Prodigious
head tv prod Pierre Marcus
tv prod Timothé Rosenberg
Client
client Orange
Post-production
monteur Yann Malcor
post-production Prodigious
superviseur Vfx Guillaume Nadaud
production son Prodigious