orange fibre soiree fibre 4

Campagne Orange conçue par Publicis Conseil

Dispositif TV, web

Première diffusion 18 mai 2017

 

Orange révèle deux nouveau opus de la saga « Regards Croisés  » qui met en scène les moments de vie d’une famille autour de l’expérience Orange. Suivant le principe de créer une mosaïque  d’histoires, les deux films commencent par la même scène avant de suivre dans l’un le fils qui organise une soirée foot à la maison et dans l’autre la fille qui se rend à un concert, pour mettre en avant respectivement les qualités de la Fibre et celles de la 4 G. La richesse de ces histoires croisées étant due à  deux équipes de créatifs bien distinctes, nous les relayons séparément pour rendre à chacune de ces équipes ce qui lui appartient.

Après avoir fait connaissance en mars du papa cool « starifié  » pour avoir apporter La Fibre à la maison, le nouveau film réalisé par Martin Kalina dédié à la Fibre met en scène le fils Max en train de s’affairer à placer des écrans dans tous les endroits improbables de la maison, depuis l’extérieur jusqu’au réfrigérateur. Ce qui s’avère bien pensé lors de la soirée foot rassemblant famille et amis qui ainsi ne perdent pas une miette du match pendant leurs déplacements indispensables. Une démonstration réjouissante  « qu’on ne rate plus jamais rien avec La Fibre Orange » , qui a du chien ! et sent le vécu pour coller à l’actualité avant les grands rendez-vous sportifs de saison. 

Pour rappel : en 2015, le nombre moyen d’écrans par foyer était de 6,4, qui va bien au-delà lorsque le chef de famille a entre 25 et 49 ans.

 

 

orange fibre soiree fibre 1 orange fibre soiree fibre 2

orange fibre soiree fibre 3 orange fibre soiree fibre 4

 

Production
réalisateur Martin Kalina
directeur de la photographie Marcel Zyskind
production Big Productions
producteur Raphaël Carassic
Agence
agence Publicis Conseil
directeur de la création Fabrice Delacourt
directeur de la création Olivier Desmettre
copywriter Marc Rosier
directeur artistique Jean-Marc Tramoni
tv production Prodigious
head tv prod Pierre Marcus
tv prod Benjamin Auberdiac
Client
client Orange
Technique
directeur de production Nicolas Avram
coordination de production film Nazha Dahmani
Post-production
monteur Cyril Besnard
étalonneur Didier Lefouest
post-production Prodigious
post-producteur Pierre-Arthur Goulet
production son Prodigious