CAMPAGNE DIGITALE NISSAN CONÇUE PAR TBWA\G1

Première diffusion mars 2017

 

Dans la continuité du film TV du lancement de la nouvelle Nissan Micra, la campagne publicitaire européenne # Meet The Accomplice se déploie sur internet pour révéler la personnalité du véhicule « complice de toutes vos audaces  » à travers trois films réalisés par Julien Patry.

Reprenant l’univers du film et son rythme dynamique, le volet digital illustre par analogie les technologies Nissan Intelligent Mobility en suivant les aventures vécues par de nouveaux personnages dans 3 épisodes mouvementés. Ainsi Roll To Victory #1 met en scène deux hommes se livrant à une course-poursuite avec leur valise à roulettes pour obtenir la dernière chambre d’un motel (Intelligent Active Trace Control), Derby on Down #2 retrace une rencontre sportive rude et sans concessions entre des rolleuses équipées de casque (Intelligent Around View Monitor) et Lords of the Lane #3 raconte une partie de bowling à rebondissements où quoi que fassent les joueurs la boule roule au milieu de la piste (Intelligent Lane Intervention). 

Une campagne digitale dans l’harmonie du film TV, tournée dans la foulée dans les mêmes décors et qui respire la même énergie.

nissan micralord of lanes 5 nissan micralord of lanes 4

nissan micra roll to victory 7 nissan micra roll to victory 6

nissan micra derby down 3 nissan micra derby down 2

 

 

Production
réalisateur Julien Patry
directeur de la photographie Nico Poulsson
production Control Films
producteur Hervé Dommange
Agence
agence Digitas Paris
copywriter Eleanor Howe
directeur artistique Lina Benmansour
tv prod Amer Zoghbi
Client
client Nissan
Technique
directeur de production Carl Cohen
production de service Americacine
Post-production
monteur Stéphanie Pelissier
post-production Digital District
post-producteur Mathieu Lauxerois
directeur de post-production Virginie Peltier