Campagne internationale Mercedes-Benz conçue par Antoni Berlin

Dispositif TV, web, cinéma, réseaux sociaux

Première diffusion TV mars 2017

 

Mercedes-Benz lance la campagne Grow Up (Il est temps de grandir), « la plus importante création de contenus de l’histoire de la marque  » pour soutenir les cinq modèles de sa gamme de compact-car familiale. Une nouvelle approche pour séduire les nouvelles générations en tirant l’identité de la marque vers plus « de modernité, progressisme et dynamisme  » au travers de cinq films réalisés par Gustav Johansson qui mettent en scène le rappeur Asap Rocky, l’actrice Lucy Waters, l’actrice-productrice Julia Morrison, l’actrice-réalisatrice Anna Zahn et l’acteur John Rue.

À travers le récit de leur histoire personnelle du passage de l’adolescence à l’âge adulte, les films émotionnellement et artistiquement puissants dressent le portrait attachant des jeunes adultes d’aujourd’hui tout aussi responsables que leurs parents sans pour autant renoncer à leur spontanéité et à leur liberté.

Le trailer diffusé en télévision reprend les diktats de la vie d’adulte en jouant le contraste avec l’attitude réelle des cinq protagonistes pour inviter à découvrir leurs histoires sur internet et les modèles qui correspondent aux nouveaux styles de vie.

 

 

mercedes grow up 1 mercedes grow up 2 mercedes grow up 3 mercedes grow up 4

 

Production
réalisateur Gustav Johansson
directeur de la photographie Niklas Johansson
production Iconoclast Germany
producteur Jan Dressler
Agence
agence Antoni Garage
Client
client Mercedes-Benz