KFC Chizza No Compromise

2 février 2017

Campagne KFC conçue par Ogilvy

Dispositif TV, digital

Première diffusion 1er février.

 

KFC met fin aux compromis pour tous ceux qui n’arrivaient pas à choisir entre poulet et pizza en lançant en France la Chizza, une nouvelle recette associant le meilleur du CHIcken avec le meilleur de la piZZA.

Une innovation majeure sur le marché du fast food qui bénéficie d’une communication sur la thématique du No Compromise à travers différents dispositifs : un spot TV, la production d’un serre tête-à-tête, la collaboration avec un photographe américain et du brand content.

Le film réalisé par Romain Quirot met en scène dans un moment intime et romantique un couple d’amoureux au coin d’un feu de cheminée les yeux dans les yeux, jusqu’à ce que l’homme pousse un cri de joie car son équipe de football a marqué un but. La révélation finale fait découvrir le serre tête-à-tête qui permet de vivre deux passions en même temps tout comme la Chizza.

Un serre tête-à-tête, à gagner dans le cadre d’un concours, qui s’avère indispensable pour passer une bonne Saint Valentin sans avoir le terrible dilemme de choisir entre une soirée romantique et la rencontre PSG — Barcelona.

 

KFC chizza 1 KFC chizza 2

KFC chizza 4 KFC chizza 3

 

Production
réalisateur
directeur de la photographie Guillaume Le Grontec
production Blue Paris
producteur Kasia Choppin
Agence
agence Ogilvy Paris
directeur de création Andre Tingberg
directeur artistique Salomé Voldoire
directeur artistique Korantin Grall
head tv prod Antoine Bagot
tv prod Diane de Bretteville
Head of Sound&Music Johanne Kenniche
Client
client KFC- Kentucky Fried Chicken
Technique
directeur de production Anthony Piotraut
storyboarder Névil
Post-production
post-production Chez Louis