Campagne Harmonie Mutuelle conçue par Herezie

Dispositif TV, web, médias sociaux

Première diffusion 13 février 2017

 

À l’occasion de la fête des amoureux, Harmonie Mutuelle lance un film spécial Saint Valentin, diffusé à la télévision du 13 au 16 février ainsi que sur le web et les réseaux sociaux, pour réaffirmer sa volonté d’accompagner les adhérents à tous les moments de leur vie, et se positionner comme un vrai compagnon de vie.

« Un compagnon pour la vie », c’est ce que recherche une jeune femme qui joue cartes sur table lors de sa première rencontre avec un prétendant en lui racontant sans fards tous ses déboires de santé et financiers. Une franchise qui sera pourtant payante auprès du jeune homme charmé et séduit en toute assurance, parce qu’une « bonne mutuelle, ça change tout ».

Une comédie pétillante aux détails piquants réalisée par Rachel Lang, qui s’est fait remarquée pour son premier long-métrage Baden Baden, sélectionné à la Berlinale 2016 et dont la jeune comédienne belge Salomé Richard interprétant l’héroïne du film vient d’obtenir le Magritte (équivalent des Cesar français) du meilleur espoir féminin.

 

07_ExtractHD_Harmonie-Mutuelle_Herezie_UnCompagnonPourLaVie_10022017 04_ExtractHD_Harmonie-Mutuelle_Herezie_UnCompagnonPourLaVie_10022017 03_ExtractHD_Harmonie-Mutuelle_Herezie_UnCompagnonPourLaVie_10022017 02_ExtractHD_Harmonie-Mutuelle_Herezie_UnCompagnonPourLaVie_10022017

 

Production
réalisateur Rachel Lang
directeur de la photographie Florian Berutti
production Chevaldeuxtrois
producteur Jérémy Forni
Agence
agence Herezie
directeur de création exécutif Andrea Stillacci
directeur de la création Baptiste Clinet
copywriter Sonya Persichini
directeur artistique Capucine Lanz
tv prod Koniba Pleah
Client
client Harmonie Mutuelle
Technique
chef décorateur Catherine Cosme
Post-production
monteur Adil Nahjari
musique Clément Marion