Rana 1

Campagne Rana conçue par Change

Dispositif TV, web

Première diffusion 28 mars 2016

 

Giovanni Rana, la marque haut de gamme de pâtes fraîches italiennes incarnée par son fondateur Giovanni Rana toujours présent dans ses publicités, après 3 ans d’absence fait son grand retour à la télévision orchestré par sa nouvelle agence Change, choisie après compétition.

La campagne destinée à accroître la notoriété de la marque et sa pénétration sur un marché d’habitudes et de top of mind s’appuie sur la passion de la maison Rana pour une cuisine savoureuse et authentique, avec l’obsession de la qualité depuis les ingrédients premium jusqu’aux recettes, exprimée dans la nouvelle signature : Une seule vérité, le goût.

 

Réalisé par CRIC, le film illustre cette quête du goût, guidée par le doute de celui qui se demande s’il ne peut pas faire mieux, où chacun est invité à se faire son propre jugement.

Une démarche humble et bienveillante peu courante, plutôt que d’imposer un point de vue, sublimée par des images évocatrices de sensations, proches d’un univers parfum, à l’authenticité esthétique.

Le film confirme la patte singulière du duo de réalisateurs italiens Clémente de Muro et Davide Mardegan, pour mêler harmonieusement esthétisme et réalisme.

 

Rana 3 Rana 2

 

Production
réalisateur CRIC
directeur de la photographie Fabien Benzaquen
production Excuse My French - PH
producteur Robin Giraud
Agence
agence Change
directeur de la création Christophe Perruchas
directeur de création Jean-Pierre Mialon
copywriter Arnaud Vidal
directeur artistique Jérémy Ayad
tv prod Juliette Vignerot Martin
Client
client Giovanni Rana
Technique
directeur de production Catherine Guillot
assistant(e) de production Jeanne-Claire Marchand
Post-production
post-production Saint Louis
directeur de post-production Daniel Rota
production son Schmooze