Première diffusion 30 septembre 2015

 

 

 

Campagne Domus conçue par [email protected]

Dispositif cinéma, web, affichage

 

 

Le centre commercial Domus, spécialiste de la maison, racheté par un fond géré par Orion Capital Managers, après une campagne d’affichage en avril installant sa nouvelle signature "Vivez de l’intérieur", poursuit son relancement avec deux nouveaux visuels en affichage et un film diffusé au cinéma réalisé par Martin Bouboulon.

 

Véritable immersion dans la vie d’une famille le matin, le film en un long plan séquence virtuose capte ces petits moments du quotidien pour une illustration réussie du bien-être dans la maison.

 

Un parti-pris cinématographique audacieux -ponctué par un générique clin d’œil- qui a poussé notamment l’agence à choisir Martin Bourboulon, au savoir-faire reconnu pour "raconter des histoires vraies avec esthétisme et humour".

"Nous voulions un point de vue cinématographique sur ce film" précise Nicolas Poirier, directeur de création,"puisque c’est un plan séquence de 45 secondes et dans le long-métrage "Papa ou Maman" de Martin Bourboulon il y avait ce genre de plan. Avec le plan séquence, nous avions la volonté de "tromper" le spectateur en lui faisant croire qu’il était devant une fiction qui débute et non une publicité, ce que nous permettait la diffusion réservée au cinéma."

Une exigence cinématographique poussée, soutenue par une lumière signée de Thomas Hardmeier, et une post-production en 2K.

 

 

 

Production
réalisateur Martin Bourboulon
directeur de la photographie Thomas Hardmeier
production Solab
producteur Baptiste Chassaing
Agence
agence [email protected]
directeur de création Nicolas Poirier
copywriter Jérémy Souède
tv production La Belle Façon
tv prod Marielle Elis
tv prod Barbara Vaira
Client
client Domus
Post-production
post-production La Maison
production son Schmooze