Campagne Coyote conçue par Les Gros Mots

Dispositif Tv, web, radio, réseaux sociaux

Première diffusion 19 juin 2016

 

Coyote, service d’information pour les automobilistes, lance son premier film de marque, réalisé par Wilfrid Brimo, signé de sa nouvelle agence Les Gros Mots retenue après compétition.

La campagne destinée à valoriser l’image de la marque et attirer de nouveaux utilisateurs, 5 millions à ce jour en Europe, installe la nouvelle signature : Roulez bien entourés.

Le film met en scène dans une métaphore épique et poétique une meute de coyotes fuyant le danger, sur fond de sirènes et d’engins, traçant sa route en toute sécurité à travers une forêt épaisse. Une illustration cinématographique mettant en exergue à travers les qualités de l’animal, éclaireur solitaire au service de la meute, communauté solidaire, la fiabilité, la sécurité et la solidarité du service d’informations en temps réel.

Tourné dans les forêts roumaines des Carpates, le premier film du réalisateur avec Henry, qui le représente depuis février, bénéficie de la lumière du chef opérateur danois Kasper Tuxen, collaborant régulièrement avec Gus Van Sant. La version d’une minute est diffusée sur le web.

 

coyote la meute 2 coyotte la meute 3

 

Production
réalisateur Wilfrid Brimo
directeur de la photographie Kasper Tuxen
production HENRY
Agence
agence Les Gros Mots
directeur de création Nicolas Gandrillon
directeur de création Morgan Faivre
tv prod Florian Simon
Client
client Coyote
Post-production
post-production Digital District
production son Schmooze