Campagne BNP Paribas conçue par Publicis

Première diffusion 30 janvier 2017

 

BNP Paribas promeut ses services mobiles et rapides, la gestion des plafonds de paiement de carte bancaire depuis son mobile et le transfert rapide et sécurisé d’argent à un proche de mobile à mobile, à travers deux films réalisés par Nick Ball qui sortent avec humour des codes de la banque.

Very Very Bad Trip. Le premier film met en scène un homme en cote de maille qui se réveille dans une suite d’hôtel dévastée et découvre l’étendue des dégâts causés lors d’une nuit visiblement moyenâgeuse avec des compagnons rustres en armures et d’autres à quatre pattes, ours et sangliers affamés. Une situation apocalyptique dont va se sortir notre héros en ajustant depuis son mobile le plafond de paiement de sa carte bleue pour régler la note d’hôtel qui s’annonce salée.

Le deuxième film met en scène une situation plus classique a priori, un repas en famille. Mais le fils ado est dans sa phase gothique/Heavy Metal, un véritable rebelle que le père et la mère à tour de rôle vont amadouer d’un simple clic pour vivre enfin une soirée tranquille.

Les deux films surprenants par leur parti pris osé d’humour absurde poussé à l’extrême où chaque détail compte ne peuvent que séduire la cible jeune et moderne visée.

 

 

bnp Paribas transfert rapide hotel 3 bnp Paribas transfert rapide hotel 5

bnp Paribas transfert rapide diner 12 bnp Paribas transfert rapide diner 11

 

Production
réalisateur Nick Ball
directeur de la photographie Sebastian Blenkov
production HENRY
producteur Amandine Le Drappier
Agence
agence Publicis Conseil
directeur de la création Fabrice Delacourt
directeur de la création Olivier Desmettre
copywriter Marc Rosier
directeur artistique Jean-Marc Tramoni
tv production Prodigious
tv prod Armelle Sudron
Client
client BNP Paribas
Technique
styliste Mr Gammon
chef décorateur Pablo Tregebov-Poza
Post-production
post-production Prodigious
production son Prodigious
Publicité